8.Sicherungsflottille & 8.Kokutaï Teikoku Kaigun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
8.Sicherungsflottille & 8.Kokutaï Teikoku Kaigun

Cet endroit n'est pas juste un lieu de discussion. C'est la base, le fondement de la flottille. Est contenu ici toute l'histoire passée et présente vécue par les membres de la flottille. Rejoignez-nous, et construisez cette histoire avec nous.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Tomio Hishikawa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tomio Hishikawa

Tomio Hishikawa


Nom : Karl Meissner
Navire (Pacifique) : Konigsberg
Nom : Tomio Hishikawa
Messages : 17
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 31
Localisation : République Tchèque

Tomio Hishikawa Empty
MessageSujet: Tomio Hishikawa   Tomio Hishikawa EmptyDim 19 Jan 2014 - 0:46

Salut,

je me suis fondé un compte de Paficique, votre commandant Hishiro Hashimoto m'a offert l'adhésion à votre flottille et j'ai été d'accord. Maintenant, je me trouve à Tulagi avec ma VLT. En Atlantique je suis Karl Meissner de la 6ème, commandant de Z-39 "Ferdinand Kindermann". Avant quelques mois, je servais dans la KKG aux bords des S-Boote. Alors, mes expériences concernent surtout les destroyers et les VLTs et de plus, il y a environ quatre ans que je commandais un U-Boot type VIIC/41. Pour l'instant, mon projet est d'accumuler des PPs et m'amuser avec ma VLT, parce que j'aime bien ces navires.

Voilà tout pour me présenter, banzai  Twisted Evil 

PS.
À quel port dois-je me faire transferer?
Revenir en haut Aller en bas
Zig FRIED

Zig FRIED


Navire (Atlantique) : Classe Orzel
Nom : BERNOULF
Navire (Pacifique) : Nachi
Nom : Ashigara
Messages : 115
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 52
Localisation : Montbéliard

Tomio Hishikawa Empty
MessageSujet: Re: Tomio Hishikawa   Tomio Hishikawa EmptyDim 19 Jan 2014 - 12:54

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
hans verner/hishiro hashi

hans verner/hishiro hashi


Navire (Pacifique) : HISHIRO HASHIMOTO
Messages : 656
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 60
Localisation : dunkerque

Tomio Hishikawa Empty
MessageSujet: Re: Tomio Hishikawa   Tomio Hishikawa EmptyDim 19 Jan 2014 - 16:19

bienvenue parmi nous ,incorporation éffectué ce matin ,je t'ouvre les droits d'accés au forum japonais

https://8-flotille.forumactif.com/c5-quartiers-des-administrations-de-la-8kokutai-teikoku-kaigun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tomio Hishikawa Empty
MessageSujet: Re: Tomio Hishikawa   Tomio Hishikawa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomio Hishikawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
8.Sicherungsflottille & 8.Kokutaï Teikoku Kaigun :: Bureau des commissions de recrutement :: Guichet des candidatures à la 8.Kokutaï-
Sauter vers: