8.Sicherungsflottille & 8.Kokutaï Teikoku Kaigun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
8.Sicherungsflottille & 8.Kokutaï Teikoku Kaigun

Cet endroit n'est pas juste un lieu de discussion. C'est la base, le fondement de la flottille. Est contenu ici toute l'histoire passée et présente vécue par les membres de la flottille. Rejoignez-nous, et construisez cette histoire avec nous.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Candidature de Ludwig von Drüssig

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ludwig von Drüssig

Ludwig von Drüssig


Messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 29

Candidature de Ludwig von Drüssig Empty
MessageSujet: Candidature de Ludwig von Drüssig   Candidature de Ludwig von Drüssig EmptyLun 18 Mai 2015 - 15:43

Guten Tag!  Candidature de Ludwig von Drüssig 7489

Je suis le capitaine Ludwig von Drüssig, ancien commandant en second de feu la S.R.V. Scandinavian flotte von Reich von Valhöll et j'ai postulé pour rejoindre la grande et glorieuse 8.Sicherrungsflottille Kampfgruppe Jörmungand ! En espérant pouvoir apporter mes compétences à la flottille, je tâcherai de me révéler à la hauteur, tout en ne dérogeant pas à la bonne humeur ambiante.

Mon expérience de jeu, liée sur le front Atlantique exclusivement à mon passé d'élève puis instructeur à la S.R.V. est à bien des égards singulière : une grande habitude de la coopération (la S.R.V. étant trop frêle pour participer seule à des engagements de grande ampleur face à des PJ, elle a par le passé navigué de concert avec d'autres flottilles, notamment la 8.), une longue période sans naufrage (plus de deux ans), un tableau de chasse en revanche presque risible (j'avais tendance à laisser les victoires aux élèves, me focalisant davantage sur la logistique, la veille ASM et les tâches moins palpitantes) et la tendance à avoir toujours été un peu à la périphérie des points chauds du front ; bref de gros atouts couplés à des tares handicapantes. J'espère cependant que l'entrée dans une flottille plus axée sur le combat se fera sans heurts !

Bis Bald! Candidature de Ludwig von Drüssig 70270

Ludwig von Drüssig
Revenir en haut Aller en bas
Lothar von Arnauld




Messages : 18
Date d'inscription : 21/04/2015

Candidature de Ludwig von Drüssig Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ludwig von Drüssig   Candidature de Ludwig von Drüssig EmptyMar 19 Mai 2015 - 0:03

bienvenu lud
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ludwig von Drüssig
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
8.Sicherungsflottille & 8.Kokutaï Teikoku Kaigun :: Bureau des commissions de recrutement :: Guichet des candidatures à la 8.Sicherungsflottille-
Sauter vers: