8.Sicherungsflottille & 8.Kokutaï Teikoku Kaigun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
8.Sicherungsflottille & 8.Kokutaï Teikoku Kaigun

Cet endroit n'est pas juste un lieu de discussion. C'est la base, le fondement de la flottille. Est contenu ici toute l'histoire passée et présente vécue par les membres de la flottille. Rejoignez-nous, et construisez cette histoire avec nous.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Friedrich Hippolytus

Aller en bas 
AuteurMessage
Friedrich Hippolytus
Chef en second de flottille



Nom : Friedrich Hippolytus
Nom : Baiko Okamoto
Messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 123
Localisation : Languedoc (30)

Friedrich Hippolytus Empty
MessageSujet: Friedrich Hippolytus   Friedrich Hippolytus EmptyDim 14 Juin 2015 - 12:47

bonjour

donc voila après avoir été conseiller par Jonathan Heckman , Hans Böhm , otto von saxe , Feuerbach Steffen ect .... je viens donc postuler chez vous afin de pouvoir vous aidez a faire couler quelque navire de pêche .... euhh de guerre !!

en espérant pouvoir vous apportez une grande aide , je vous dis a bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friedrich Hippolytus Empty
MessageSujet: Re: Friedrich Hippolytus   Friedrich Hippolytus EmptyDim 14 Juin 2015 - 12:58

bienvenu Friedrich . Question as tu fait une demande d'inscription a la flottille. En tous cas tes références sont bonnes. Tu dois te trouver actuellement à Brest. Il faut que tu ailles postuler à notre flottille sous amirauté. Rappel 8.Sicherrungsflottille Kampfgruppe Jörmungand. Une fois que tu seras inscrit , il te faudra , faire un MP sur lee forum de das boot à Merco et que tu lui demandes de prendre l'avion pour Toulon , pour y rejoindre ta flottille. Voilà , tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich Hippolytus
Chef en second de flottille



Nom : Friedrich Hippolytus
Nom : Baiko Okamoto
Messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 123
Localisation : Languedoc (30)

Friedrich Hippolytus Empty
MessageSujet: Re: Friedrich Hippolytus   Friedrich Hippolytus EmptyDim 14 Juin 2015 - 13:20

très bien je fais ça des que possible ... merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friedrich Hippolytus Empty
MessageSujet: Re: Friedrich Hippolytus   Friedrich Hippolytus EmptyDim 14 Juin 2015 - 13:22

parfait. J'ai oublié , une fois a Toulon tu devras prendre un S Boot , meilleur bateau pour débuter
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich Hippolytus
Chef en second de flottille



Nom : Friedrich Hippolytus
Nom : Baiko Okamoto
Messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 123
Localisation : Languedoc (30)

Friedrich Hippolytus Empty
MessageSujet: Re: Friedrich Hippolytus   Friedrich Hippolytus EmptyDim 14 Juin 2015 - 14:15

tres bien je te remercie Cool
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich Hippolytus
Chef en second de flottille



Nom : Friedrich Hippolytus
Nom : Baiko Okamoto
Messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 123
Localisation : Languedoc (30)

Friedrich Hippolytus Empty
MessageSujet: Re: Friedrich Hippolytus   Friedrich Hippolytus EmptyDim 14 Juin 2015 - 22:07

petite question !!

sans faire exprès se matin j'ai quitter le port de Brest , combien de UT me faut il pour pouvoir le rejoindre afin de pouvoir postuler a la flottille et ensuite pouvoir rejoindre Toulon ??

merci d'avance pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friedrich Hippolytus Empty
MessageSujet: Re: Friedrich Hippolytus   Friedrich Hippolytus EmptyDim 14 Juin 2015 - 22:12

je ne sais pas ou tu es parti et le temps qu'il te faut . de toute façon retourne a Brest. Postule ensuite à la 8.Sicherrungsflottille Kampfgruppe Jörmungand et demande ton transfert à Merco. Un de tes collègues est déjà arrivé à Toulon. Je te garde une place dans cette flottille puisque tu étais le premier a demander. Tes deux collègues iront dans notre flottille soeur

dommage pour ce loupé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich Hippolytus
Chef en second de flottille



Nom : Friedrich Hippolytus
Nom : Baiko Okamoto
Messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 123
Localisation : Languedoc (30)

Friedrich Hippolytus Empty
MessageSujet: Re: Friedrich Hippolytus   Friedrich Hippolytus EmptyDim 14 Juin 2015 - 22:14

je suis a une case a gauche du port de Brest mon conteur est a 8/24 et il me dit qu'on a pas le temps Sad
oui merci je fais ça dés que je serais a Brest pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friedrich Hippolytus Empty
MessageSujet: Re: Friedrich Hippolytus   Friedrich Hippolytus EmptyDim 14 Juin 2015 - 23:38

bah il te faut plus d'uts pour rentrer au port ^^ cela sera bon demain . Dés que tu y es tu postules sous amirauté à la 8.Sicherrungsflottille Kampfgruppe Jörmungand.Aussitôt après tu demandes à Merco sur le forum de das Boot de te transférer à toulon pour rejoindre ta flottille. N'oublies pas de changer de bateau et de prendre un S Boot comme tes collègues
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich Hippolytus
Chef en second de flottille



Nom : Friedrich Hippolytus
Nom : Baiko Okamoto
Messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 123
Localisation : Languedoc (30)

Friedrich Hippolytus Empty
MessageSujet: Re: Friedrich Hippolytus   Friedrich Hippolytus EmptyLun 15 Juin 2015 - 0:22

oui pas de soucis merci !!
pour info il faut 9 UT pour rejoindre le port ^^ j'ai donc quitter le bateau j'attend d'avoir mes 6 ut pour le S Boot , j'ai donc postuler dans la 8 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friedrich Hippolytus Empty
MessageSujet: Re: Friedrich Hippolytus   Friedrich Hippolytus EmptyLun 15 Juin 2015 - 11:19

effectivement tu es intégré a la 8 . Il faut maintenant demander a Merco par MP sur le forum de das boot ton transfert à Toulon
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich Hippolytus
Chef en second de flottille



Nom : Friedrich Hippolytus
Nom : Baiko Okamoto
Messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 123
Localisation : Languedoc (30)

Friedrich Hippolytus Empty
MessageSujet: Re: Friedrich Hippolytus   Friedrich Hippolytus EmptyLun 15 Juin 2015 - 17:59

oui oui comme dit plus haut j’attends ça réponse Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Friedrich Hippolytus Empty
MessageSujet: Re: Friedrich Hippolytus   Friedrich Hippolytus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Friedrich Hippolytus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friedrich Low
» Friedrich Karl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
8.Sicherungsflottille & 8.Kokutaï Teikoku Kaigun :: Bureau des commissions de recrutement :: Guichet des candidatures à la 8.Sicherungsflottille-
Sauter vers: