8.Sicherungsflottille & 8.Kokutaï Teikoku Kaigun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
8.Sicherungsflottille & 8.Kokutaï Teikoku Kaigun

Cet endroit n'est pas juste un lieu de discussion. C'est la base, le fondement de la flottille. Est contenu ici toute l'histoire passée et présente vécue par les membres de la flottille. Rejoignez-nous, et construisez cette histoire avec nous.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Adalbert Schnee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Adalbert Schnee Empty
MessageSujet: Adalbert Schnee   Adalbert Schnee EmptyMar 14 Mai 2013 - 12:43

Bonjour

J'avoue que je ne sais pas trop si je suis au bon endroit. Je cherche à rejoindre une flottille active dans le secteur de la Manche ou sur les côtes atlantiques.

Je suis en Type IId et ai deja coulé un cargo anglais !

Je suis actuellement à Brest et un Amiral allemand a lancé un appel pour que les commandants de la zone se lancent à l'assaut de la Force N dans la Manche. Je ne sais pas trop comment engager des joueurs, donc si je pouvais rejoindre une flottile ce serait top.

Suis je au bon endroit ? Dans quelle flotille postuler ?

Merci

Adalbert Schnee
Revenir en haut Aller en bas
Reinhard Hardegen

Reinhard Hardegen


Messages : 1054
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 133
Localisation : Armorica Veneti

Adalbert Schnee Empty
MessageSujet: Re: Adalbert Schnee   Adalbert Schnee EmptyMar 14 Mai 2013 - 15:13

Bonjour,

Oui bien sûr, tu es la très bienvenue dans notre wolfpack.

Il faut que tu postule dans un port, pour intégrer la 8. Seedrache (wolfpack, donc groupe de u-boot) de la 8ème flottille.

Une fois fait, te seront donné les droits du forum par notre bien aimé Chef, Albert Lanze

Pour la Seedrache, je peux te donner les droits in game (sur le jeu), dès que tu aura postulé mais il faut absolument être dans un port, allez à amirauté et choisir dans la liste des flottilles.

(Par contre il ne faut pas parlé ici de ta position, guichet candidatures même l'ennemi peut le voir).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adalbert Schnee Empty
MessageSujet: Re: Adalbert Schnee   Adalbert Schnee EmptyMer 15 Mai 2013 - 12:33

Ah zut, j'ai confondu la seedrache et les drachen, qui m'ont dit être complets, alors j'ai rejoint la SRV sur le conseil des Drachen justement. Ça pose problème, c'est pas les mêmes groupes de combats pour rester sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Reinhard Hardegen

Reinhard Hardegen


Messages : 1054
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 133
Localisation : Armorica Veneti

Adalbert Schnee Empty
MessageSujet: Re: Adalbert Schnee   Adalbert Schnee EmptyMer 15 Mai 2013 - 12:49

Comment ça confondu ¨? Very Happy

Ah oui pour raison de sécurité, tu ne pourra pas rester ici,

Ils ont un forum normalement, ta coordination avec eux se fera évidemment sur leur forum et pas sur le notre,
en plus c'est une flottille très indépendante, donc puisqu'ils ne veulent pas collaborer,
il est inutile de rester sur notre forum si tu choisis de les rejoindre.

Ce n'est pas que l'ont te jette dehors mais cela ne servirait à rien d'être sur notre forum alors que tu appartiens à une autre flottille.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adalbert Schnee Empty
MessageSujet: Re: Adalbert Schnee   Adalbert Schnee EmptyJeu 16 Mai 2013 - 12:08

Oui je comprends. Bon, je vais voir avec eux et je vous dis dans la journée ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Reinhard Hardegen

Reinhard Hardegen


Messages : 1054
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 133
Localisation : Armorica Veneti

Adalbert Schnee Empty
MessageSujet: Re: Adalbert Schnee   Adalbert Schnee EmptyJeu 16 Mai 2013 - 12:34

J'ai vu que tu es déjà engagé chez eux,
tu peux resté dans leur flottille, nous t'en voudrons pas, on a assez d'effectifs.
l'important c'est que tu ne reste pas seul sans flottille.

Le forum c'est secondaire, l'important c'est la communication avec ta flottille par radio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adalbert Schnee Empty
MessageSujet: Re: Adalbert Schnee   Adalbert Schnee EmptyMer 21 Aoû 2013 - 17:05

Bon, je sais que je viens pas souvent, mais pkoi j'ai accès à rien sur ce forum?

Et côté nippon, je suis a la 3. Kantai-Kankoku, c'est pas ici alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adalbert Schnee Empty
MessageSujet: Re: Adalbert Schnee   Adalbert Schnee EmptyMer 21 Aoû 2013 - 17:09

Pour mémoire, je suis maintenant a la 8. Eme, si jamais,sous les ordres de Reinhard
Revenir en haut Aller en bas
Reinhard Hardegen

Reinhard Hardegen


Messages : 1054
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 133
Localisation : Armorica Veneti

Adalbert Schnee Empty
MessageSujet: Re: Adalbert Schnee   Adalbert Schnee EmptyMer 21 Aoû 2013 - 17:48

C'est quand même inadmissible.
Que des officiers doivent attendre 6 mois d'avoir les droits de fanionage ou les droits d'accès au forum.
Si les noobs savaient ça, aucun ne viendrait à la 8.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adalbert Schnee Empty
MessageSujet: Re: Adalbert Schnee   Adalbert Schnee EmptyMer 21 Aoû 2013 - 17:58

ça...

en même temps, comme je l'ai fait remarqué, on a un problème de commandement. Un DD commandant une flotte de sub ça fait con et en plus c'est problématique
Revenir en haut Aller en bas
Reinhard Hardegen

Reinhard Hardegen


Messages : 1054
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 133
Localisation : Armorica Veneti

Adalbert Schnee Empty
MessageSujet: Re: Adalbert Schnee   Adalbert Schnee EmptyMer 21 Aoû 2013 - 17:59

Je sais, je crois que ça va être lui ou moi par ce qu'en effet cette situation me gave sérieusement.
Par contre je démissionne de la flottille et non seulement de mon poste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adalbert Schnee Empty
MessageSujet: Re: Adalbert Schnee   Adalbert Schnee EmptyMer 21 Aoû 2013 - 18:21

Ben non alors, qui nous commandera ? Tes ordres sont clairs et précis Reinhard, perso j'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Reinhard Hardegen

Reinhard Hardegen


Messages : 1054
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 133
Localisation : Armorica Veneti

Adalbert Schnee Empty
MessageSujet: Re: Adalbert Schnee   Adalbert Schnee EmptyMer 21 Aoû 2013 - 18:26

Oui t'es gentil mais moi comme dit ailleurs, ça me gave grave cette situation.

Comment voulez vous qu'on travaille correctement, quand des officiers ne peuvent même pas annoter la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adalbert Schnee Empty
MessageSujet: Re: Adalbert Schnee   Adalbert Schnee EmptyMer 21 Aoû 2013 - 18:28

ce serait du joli! on aurait plus personne pour commander.

Hans Kluge, tu es chef de la 8, tu ne saurais pas faire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
hans verner/hishiro hashi

hans verner/hishiro hashi


Navire (Pacifique) : HISHIRO HASHIMOTO
Messages : 656
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 60
Localisation : dunkerque

Adalbert Schnee Empty
MessageSujet: Re: Adalbert Schnee   Adalbert Schnee EmptyMer 21 Aoû 2013 - 21:52

normalement tu a accés au forum Adalbert,je viens de voir ton nom dans la liste des membres;pour la 3 kk au pacifique,si ils ont un forum il faut que tu contacte mitsuké Kawasaki ,il va t'arranger ça
Revenir en haut Aller en bas
hans verner/hishiro hashi

hans verner/hishiro hashi


Navire (Pacifique) : HISHIRO HASHIMOTO
Messages : 656
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 60
Localisation : dunkerque

Adalbert Schnee Empty
MessageSujet: Re: Adalbert Schnee   Adalbert Schnee EmptyMer 21 Aoû 2013 - 21:54

tu n'a peut etre pas la bonne adresse du forum,essaie celle la

https://8-flotille.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adalbert Schnee Empty
MessageSujet: Re: Adalbert Schnee   Adalbert Schnee EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 14:20

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adalbert Schnee Empty
MessageSujet: Re: Adalbert Schnee   Adalbert Schnee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adalbert Schnee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
8.Sicherungsflottille & 8.Kokutaï Teikoku Kaigun :: Bureau des commissions de recrutement :: Guichet des candidatures à la 8.Sicherungsflottille-
Sauter vers: