8.Sicherungsflottille & 8.Kokutaï Teikoku Kaigun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
8.Sicherungsflottille & 8.Kokutaï Teikoku Kaigun

Cet endroit n'est pas juste un lieu de discussion. C'est la base, le fondement de la flottille. Est contenu ici toute l'histoire passée et présente vécue par les membres de la flottille. Rejoignez-nous, et construisez cette histoire avec nous.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Collaboration inter-flottille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Collaboration inter-flottille Empty
MessageSujet: Collaboration inter-flottille   Collaboration inter-flottille EmptyLun 24 Juin 2013 - 13:58

Bonjour à tous ! Je suis Hans Baumer, Commandant en second de la SRV et directeur de la Reichmarineschule von Narvik, l'école navale allemande de l'Atlantique.

Comme vous le savez peut-être, la SRV et la 8. vont travailler ensemble pendant une durée pour l'instant déterminée. Nous sommes très heureux de pouvoir travailler avec une flottille qui nous a permis de sauver les meubles quand la force N nous poursuivait ^^"

Néanmoins, pour une collaboration efficace, le mieux serait que j'ai un accès au forum de la 8., comme Albert me l'a recommandé. Je n'ai accès qu'aux candidatures pour l'instant, mais j'imagine que ça va être résolu bientôt !

À bientôt sur les flots !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collaboration inter-flottille Empty
MessageSujet: Re: Collaboration inter-flottille   Collaboration inter-flottille EmptyLun 24 Juin 2013 - 18:27

Bonjour et bienvenue parmi nous. Tous les accès te sont maintenant ouverts.
Je suis sûr que nous allons faire du très bon travail ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
 
Collaboration inter-flottille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Graphiques de la flottille
» Un nouvel arrivant dans la flottille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
8.Sicherungsflottille & 8.Kokutaï Teikoku Kaigun :: Bureau des commissions de recrutement :: Guichet des candidatures à la 8.Sicherungsflottille-
Sauter vers: