8.Sicherungsflottille & 8.Kokutaï Teikoku Kaigun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
8.Sicherungsflottille & 8.Kokutaï Teikoku Kaigun

Cet endroit n'est pas juste un lieu de discussion. C'est la base, le fondement de la flottille. Est contenu ici toute l'histoire passée et présente vécue par les membres de la flottille. Rejoignez-nous, et construisez cette histoire avec nous.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Hans Böhm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hans Böhm

Hans Böhm


Nom : Hans Böhm
Messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 27
Localisation : paris

Candidature Hans Böhm Empty
MessageSujet: Candidature Hans Böhm   Candidature Hans Böhm EmptyJeu 2 Avr 2015 - 23:13

Bonjours a tous !
Arriver fraîchement a brest et grâce au conseil d'un ami membre de votre flotte, Jonathan Heckmann pour le citer, je postule donc pour fendre les mers avec vous !
Grand passionner de la WW2 je joue a de nombreux jeu qui touche a cette époque ( war thunder ou bien world of warship par exemple ).
Le jeux en équipe ma toujours sembler indispensable c'est aussi pourquoi je postule.
En espérant vous rejoindre Hans Böhm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hans Böhm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hans Böhm   Candidature Hans Böhm EmptyVen 3 Avr 2015 - 0:36

Bonjour Hans . Il faut que tu postules a la flottille la 8.Sicherrungsflottille Kampfgruppe Jörmungand dans le jeu pour qu'on puisse t'intégrer a la flottille. Comme nous nous trouvons actuellement à Toulon , il faut que tu t'inscrives sur le forum de das boot et que tu fasses un MP a Merco pour être transférer à Toulon. Tu précises que tu est nouveau et que tu souhaites rejoindre ta flottille a Toulon . Voilà la procédure. tu es un ami de Jonathan, cela devrait être un plus chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Hans Böhm

Hans Böhm


Nom : Hans Böhm
Messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 27
Localisation : paris

Candidature Hans Böhm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hans Böhm   Candidature Hans Böhm EmptyVen 3 Avr 2015 - 9:24

Merci de votre accueil.
Je vous rejoins dès que possible dans la rade de toulon.
A Bientôt sur les mer.
Revenir en haut Aller en bas
joachim schepke

joachim schepke


Nom : Joachim Schepke
Nom : Nobutake Kondo
Messages : 538
Date d'inscription : 16/03/2010

Candidature Hans Böhm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hans Böhm   Candidature Hans Böhm EmptyVen 3 Avr 2015 - 9:53

Bienvenu Hans!
August t'a très bien expliqué les démarches à faire.
Une fois à Toulon, dans le port, tu fais la candidature à la flottille 8 Jormugand et on t'inscrit de suite.
Tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hans Böhm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hans Böhm   Candidature Hans Böhm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hans Böhm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
8.Sicherungsflottille & 8.Kokutaï Teikoku Kaigun :: Bureau des commissions de recrutement :: Guichet des candidatures à la 8.Sicherungsflottille-
Sauter vers: