8.Sicherungsflottille & 8.Kokutaï Teikoku Kaigun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
8.Sicherungsflottille & 8.Kokutaï Teikoku Kaigun

Cet endroit n'est pas juste un lieu de discussion. C'est la base, le fondement de la flottille. Est contenu ici toute l'histoire passée et présente vécue par les membres de la flottille. Rejoignez-nous, et construisez cette histoire avec nous.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 suppression de comptes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lothar von Arnauld
Invité




suppression de comptes Empty
MessageSujet: suppression de comptes   suppression de comptes EmptyLun 20 Avr 2015 - 18:16

Bonjours,

A ma grande surprise, mes comptes atlantiques et pacifiques sont supprimé je ne sait pour quelle raison. Est-il possible de régulariser ma situation et de les récupérer.

Merci d'avance,

Lothar von Arnauld.
Revenir en haut Aller en bas
Zig FRIED

Zig FRIED


Navire (Atlantique) : Classe Orzel
Nom : BERNOULF
Navire (Pacifique) : Nachi
Nom : Ashigara
Messages : 115
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 52
Localisation : Montbéliard

suppression de comptes Empty
MessageSujet: Re: suppression de comptes   suppression de comptes EmptyLun 20 Avr 2015 - 19:32

C'est ce que je viens de voir. Je suis tout autant étonné que toi d'autant plus que même si tu n'es plus à la 8° KTK, je considère que tu en fait partie "a vie" et que tu pourra revenir quand tu voudra.
Revenir en haut Aller en bas
Lothar von Arnauld
Invité




suppression de comptes Empty
MessageSujet: Re: suppression de comptes   suppression de comptes EmptyLun 20 Avr 2015 - 19:38

d'autant plus que je comptais continuer à faire des tuto dont et ce qui aurait été une première pour DB des tutos en vidéo!
D'autre part, d'un point de vue éthique, les écrit que j'ai fait sont ma propriété. de ce fait, les conserver sans mon approbation est un vol manifeste.
Sans compter que me faire jetter de la sorte sans même avoir la politesse de me prévenir est comment dire...honteux

J'espère vraiment que c'est une erreur


2 choses encore.

J'avais eu garantie de la part des chefs de flottes pacifique et atlantiques que ceci n'arriverait pas à savoir de: Wazabi, Joachim et Hens (dernier commandant en titre de la subpac atl)
Si l'admin décide néanmoins de maintenir, j'aimerais tout de même pouvoir récupérer mon travail
Revenir en haut Aller en bas
Lothar von Arnauld
Invité




suppression de comptes Empty
MessageSujet: Re: suppression de comptes   suppression de comptes EmptyLun 20 Avr 2015 - 19:42

je peux pas rééditer donc désolé du doublon mais 2 choses encore.

J'avais eu garantie de la part des chefs de flottes pacifique et atlantiques que ceci n'arriverait pas à savoir de: Wazabi, Joachim et Hens (dernier commandant en titre de la subpac atl)
Si l'admin décide néanmoins de maintenir, j'aimerais tout de même pouvoir récupérer mon travail
Revenir en haut Aller en bas
friedrich jäger

friedrich jäger


Navire (Atlantique) : Dragueur de mines Type 1935 mob
Nom : R-4 Kronberg
Messages : 1030
Date d'inscription : 01/10/2009

suppression de comptes Empty
MessageSujet: Re: suppression de comptes   suppression de comptes EmptyLun 20 Avr 2015 - 20:44

Je regarde ca de suite.

edit 19H53

Citation :
Lun 20 Avr - 13:53 joachim schepke 90.**.**.**.*** Suppression d'un utilisateur L'utilisateur Lothar von Arnauld (y***@hotmail.***) a été supprimé

C'est Joachim justement qui s'est occupé de ton compte ainsi que celui de Wu Tang (?)...
J'ai volontairement enlevé les informations "sensibles" ... Par contre, vu que c'est une suppression pur et simple (ce qui ne se fait quasiment jamais, c'est tellement plus simple d'enlever les utilisateurs des groupes comme ca, on a pas des forêts de "membres supprimés" ...), je regarde quand même, mais j'ai peur de ne pas retrouver ton compte ...


edit 20H03 : Tu as perdu tes groupes le 18 avril visiblement.


Dernière édition par friedrich jäger le Lun 20 Avr 2015 - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zig FRIED

Zig FRIED


Navire (Atlantique) : Classe Orzel
Nom : BERNOULF
Navire (Pacifique) : Nachi
Nom : Ashigara
Messages : 115
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 52
Localisation : Montbéliard

suppression de comptes Empty
MessageSujet: Re: suppression de comptes   suppression de comptes EmptyLun 20 Avr 2015 - 21:13

Pourquoi avoir supprimé ces deux comptes là?
Revenir en haut Aller en bas
friedrich jäger

friedrich jäger


Navire (Atlantique) : Dragueur de mines Type 1935 mob
Nom : R-4 Kronberg
Messages : 1030
Date d'inscription : 01/10/2009

suppression de comptes Empty
MessageSujet: Re: suppression de comptes   suppression de comptes EmptyLun 20 Avr 2015 - 21:14

Aucune idée, il faudrait lui demander directement ...
Surtout qu'il y a des comptes dont les dernières visites doivent être bien plus anciennes (2013) et qui ne l'ont pas été, je ne vois pas la logique ...

Albert Lanze a été aussi supprimé, pourtant il s'est connecté durant les dernières 24H, il se passe quelques choses à la 8e de particulier avec Joachim Schepke ?

Lothar, je trouve pas de sauvegarde, j'espère que Joachim Schepke en a fait avant de supprimer ...
Il faut voir directement avec lui, il est autant admin que moi et visiblement plus actif sur "forumactif" que je ne le suis, j'ai du mal à me refaire avec cette interface ....
Revenir en haut Aller en bas
Lothar von Arnauld
Invité




suppression de comptes Empty
MessageSujet: Re: suppression de comptes   suppression de comptes EmptyLun 20 Avr 2015 - 21:32

sauf que moi je n'ai plus accès à rien à par au candidature donc difficile de le contacter. le Compte de Wu, aussi tu dis?
Quel mouche l'a piqué? Surtout que j'avais accès à Toute les parties du forum. atl comme pac.
Revenir en haut Aller en bas
friedrich jäger

friedrich jäger


Navire (Atlantique) : Dragueur de mines Type 1935 mob
Nom : R-4 Kronberg
Messages : 1030
Date d'inscription : 01/10/2009

suppression de comptes Empty
MessageSujet: Re: suppression de comptes   suppression de comptes EmptyLun 20 Avr 2015 - 21:33

Oui je vois ca :

Citation :
Sam 18 Avr - 16:59 joachim schepke ***** Modification d'un groupe Suppression du membre Lothar von Arnauld dans le groupe 8.Kokutaï Teikoku Kaigun
Sam 18 Avr - 16:48 joachim schepke ***** Modification d'un groupe Suppression du membre Lothar von Arnauld dans le groupe 8.Sicherungsflottille
Sam 18 Avr - 16:45 joachim schepke ***** Modification d'un groupe Suppression du membre Lothar von Arnauld dans le groupe Amiraux

Tu peux refaire un compte ? Je l'active dans la foulée et tu le contactes.
Revenir en haut Aller en bas
Zig FRIED

Zig FRIED


Navire (Atlantique) : Classe Orzel
Nom : BERNOULF
Navire (Pacifique) : Nachi
Nom : Ashigara
Messages : 115
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 52
Localisation : Montbéliard

suppression de comptes Empty
MessageSujet: Re: suppression de comptes   suppression de comptes EmptyLun 20 Avr 2015 - 21:42

Fait un compte avec tes deux pseudos.
Je suspecte qu'il ait vu le post ou vous disiez quitter la 8° KTK mais si il veux virer ceux qui ne sont plus dans aucun des 2 flottille de la 8, il y en a d'autres qui auraient du l'être.
Revenir en haut Aller en bas
friedrich jäger

friedrich jäger


Navire (Atlantique) : Dragueur de mines Type 1935 mob
Nom : R-4 Kronberg
Messages : 1030
Date d'inscription : 01/10/2009

suppression de comptes Empty
MessageSujet: Re: suppression de comptes   suppression de comptes EmptyLun 20 Avr 2015 - 21:44

Il y a eu une 20aine de comptes supprimés, des anciens pour la plupart mais aussi des plus récents ...
Revenir en haut Aller en bas
Zig FRIED

Zig FRIED


Navire (Atlantique) : Classe Orzel
Nom : BERNOULF
Navire (Pacifique) : Nachi
Nom : Ashigara
Messages : 115
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 52
Localisation : Montbéliard

suppression de comptes Empty
MessageSujet: Re: suppression de comptes   suppression de comptes EmptyLun 20 Avr 2015 - 21:54

Tu peux nous mettre la liste stp?
Revenir en haut Aller en bas
Lothar von Arnauld
Invité




suppression de comptes Empty
MessageSujet: Re: suppression de comptes   suppression de comptes EmptyLun 20 Avr 2015 - 22:29

ok j'en refait un

de mémoire, voici les groupes que j'avais mais normalement tu sauras le retrouver

Amiraux
8atl
8pac + modo mess officier
suppacatl (modo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suppression de comptes Empty
MessageSujet: Re: suppression de comptes   suppression de comptes EmptyMar 21 Avr 2015 - 7:33

J'ai été placé dans le groupe "Amiraux" (d'autres flottilles) et mon compte est toujours actif donc en ce qui me concerne pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
joachim schepke

joachim schepke


Nom : Joachim Schepke
Nom : Nobutake Kondo
Messages : 538
Date d'inscription : 16/03/2010

suppression de comptes Empty
MessageSujet: Re: suppression de comptes   suppression de comptes EmptyMar 21 Avr 2015 - 10:09

Salut à tous!
C'est moi le coupable.
Effectivement, j'ai fait un petit nettoyage sur la base des comptes actifs ou non, et j'ai supprimé des comptes inactifs dans le forum... comptes qui selon le panneau d'administration n'avaient pas visité le forum depuis au moins fin 2012, plus de 2 ans!
Concernant Lothar, ton compte marquait pas de visite depuis fin 2012 si je ne me trompe pas... donc je me suis dit qu'il n'avait plus d’intérêt.. donc, un peu de nettoyage.
Par contre, si tu es intéressé au forum (comme je vois selon tes remarques) tu es le bienvenu. Je suis désolé si tu as perdu ds données... mais je pensais que tu étais parti définitivement de la "8" à tous les niveaux.
Donc, je m'excuse pour la perte de tes données si cela s'est produit.
Ce qui m'étonne, est que selon toi, Lothar, tu t'étais connecté entre 2012 et aujourd'hui, mais dans le panneau cela ne figurait pas ainsi. Tu te connectais comme Lothar ou bien un autre compte pacifique?
Si d’autres capitaines supprimés sont toujours actifs et veulent revenir, c'est possible, sauf que je ne m'explique pas, s’ils ont visité le forum, pourquoi cela ne s'affiche ainsi dans le panneau d'admin...?
Revenir en haut Aller en bas
Lothar von Arnauld




Messages : 18
Date d'inscription : 21/04/2015

suppression de comptes Empty
MessageSujet: Re: suppression de comptes   suppression de comptes EmptyMar 21 Avr 2015 - 20:06

salut joa

Content de voir que c'est une erreur. Au premier abord, j'ai cru qu'on me jetais aux ordures

Alors, pour te répondre non je n'ai que ce compte là mais c'était un peu alambiqué mon truc. J'étais membre de la 8atl et de la 8pac séparément mais pas dans le groupe membre des 2 enfin plusieurs truc du style mais wazabi comme témoins que je continue à poster sur le forum. J'ai parcouru en vitesse, mais pour être complet il me manque le groupe amiraux et le groupe mess off pac.

Edit: on m'a rajouter mess officier pac aujourd'hui on dirait mai=nque plus que amiraux alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suppression de comptes Empty
MessageSujet: Re: suppression de comptes   suppression de comptes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suppression de comptes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
8.Sicherungsflottille & 8.Kokutaï Teikoku Kaigun :: Bureau des commissions de recrutement :: Guichet des candidatures à la 8.Sicherungsflottille-
Sauter vers: