8.Sicherungsflottille & 8.Kokutaï Teikoku Kaigun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
8.Sicherungsflottille & 8.Kokutaï Teikoku Kaigun

Cet endroit n'est pas juste un lieu de discussion. C'est la base, le fondement de la flottille. Est contenu ici toute l'histoire passée et présente vécue par les membres de la flottille. Rejoignez-nous, et construisez cette histoire avec nous.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature de Feuerbach Steffen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feuerbach Steffen




Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2015

Candidature de Feuerbach Steffen Empty
MessageSujet: Candidature de Feuerbach Steffen   Candidature de Feuerbach Steffen EmptyJeu 11 Juin 2015 - 22:26

Bonjour mein Freunde de la Kriegsmarine,
Feuerbach Steffen au rapport pour rejoindre la 8.Sicherungsflottille après avoir reçu de multiples recommandation de la part de certains de vos commandants de navires de guerre dont font partis notamment: Otto von Saxe, Hans Bohm, Jonathan Heckmann.
Étant tout fraichement débarqué de la formation pour les souppirants au titre de commandant de navire de guerre je serais assez friand de conseils, d'astuces, de ce qui pourrait être méjoratif pour mon évolution au sein de la Kriegsmarine.
En espérant vous croisez très prochainement en mer je vous souhaite un bon voyage depuis le port de Brest où je suis stationné pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig von Drüssig

Ludwig von Drüssig


Messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 29

Candidature de Feuerbach Steffen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Feuerbach Steffen   Candidature de Feuerbach Steffen EmptyVen 12 Juin 2015 - 22:16

Wilkommen Feuerbach Steffen!

Étant arrivé récemment dans la flottille, je ne connais pas encore toutes les traditions propres à la 8, mais je tâcherai de mettre ma puissance de feu au service de ta formation sur Das Boot !

Pour commencer, tu vas armer une VLT. Pour avoir récemment utilisé un navire du même type sur le Pacifique, je me souviens d'une coquille de noix à l'autonomie très limitée, mais capable de mettre ses torpilles au but pour peu qu'un ravito puisse assurer le plein ensuite, donc c'est l'essentiel ! En outre, sa taille minuscule lui permet aisément d'éviter les tirs adverses : de nuit, alors que tes propres torpilles bénéficient d'une précision accrue, les ennemis ont une probabilité ridicule de te toucher ! De jour, en revanche, méfiance, car quelques tirs de mitrailleuse peuvent suffire à t'envoyer rejoindre les poissons (pour l'avoir déjà testé, ça n'est pas très agréable d'être honteusement ramené au port le plus proche par la voie des airs, tandis que tu vois feu ton bâtiment boire la tasse). Mais normalement, si tu n'es pas aussi malchanceux et maladroit que mon personnage japonais, ça devrait bien se passer : on saura dissuader les Alliés de t'importuner, tout en te ménageant des cibles pour que tu acquières l'expérience préalable à l'armement d'un autre navire.
Voilà, c'étaient quelques infos en vrac, sans doute un peu trop pour un début, mais le mieux reste encore de voir sur le jeu et de nous poser toutes les questions qui te viennent en tête !  Candidature de Feuerbach Steffen 70270

Bis Bald!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Feuerbach Steffen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Feuerbach Steffen   Candidature de Feuerbach Steffen EmptyDim 14 Juin 2015 - 11:51

Bienvenu à la 8 atlantique . Très bons conseils de Ludwig .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Feuerbach Steffen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Feuerbach Steffen   Candidature de Feuerbach Steffen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Feuerbach Steffen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
8.Sicherungsflottille & 8.Kokutaï Teikoku Kaigun :: Bureau des commissions de recrutement :: Guichet des candidatures à la 8.Sicherungsflottille-
Sauter vers: