8.Sicherungsflottille & 8.Kokutaï Teikoku Kaigun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
8.Sicherungsflottille & 8.Kokutaï Teikoku Kaigun

Cet endroit n'est pas juste un lieu de discussion. C'est la base, le fondement de la flottille. Est contenu ici toute l'histoire passée et présente vécue par les membres de la flottille. Rejoignez-nous, et construisez cette histoire avec nous.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Erik

Aller en bas 
AuteurMessage
Erik von Engeberg
Invité




Candidature Erik Empty
MessageSujet: Candidature Erik   Candidature Erik EmptyMer 1 Juil 2015 - 18:16

Hello !

Mes camarades Volkhart Schwung, Jonathan Heckman, Hans Böhm, Otto von Saxe und Feuerbach Steffen m'ont recommandés cette flottille !

Du coup, je pose ma candidature pour parcourir avec vous et traquer les navires alliés (surtout si ils sont Britanniques)

Force et honneur,

Erik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Erik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erik   Candidature Erik EmptyVen 3 Juil 2015 - 9:01

Bonjour , il faut que tu postules dans le jeu a la 8.Sicherrungsflottille Kampfgruppe Kraken flottille soeur de la 8.Sicherrungsflottille Kampfgruppe Jörmungand, en effet cette dernière a atteint le maximum d'effectif (15). demande à Jonathan et autres les renseignements nécessaires
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Erik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
8.Sicherungsflottille & 8.Kokutaï Teikoku Kaigun :: Bureau des commissions de recrutement :: Guichet des candidatures à la 8.Sicherungsflottille-
Sauter vers: