8.Sicherungsflottille & 8.Kokutaï Teikoku Kaigun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
8.Sicherungsflottille & 8.Kokutaï Teikoku Kaigun

Cet endroit n'est pas juste un lieu de discussion. C'est la base, le fondement de la flottille. Est contenu ici toute l'histoire passée et présente vécue par les membres de la flottille. Rejoignez-nous, et construisez cette histoire avec nous.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Nathan Schäfer

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Schäfer




Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2015

Candidature Nathan Schäfer Empty
MessageSujet: Candidature Nathan Schäfer   Candidature Nathan Schäfer EmptySam 4 Juil 2015 - 14:36

Bonjour,

Eh bien que dire... Je suis un tout nouveau capitaine qui attends d'avoir rejoint une flottille pour pouvoir appareiller. Mes amis m'ont conseillé la 8. Sicherungsflottille. Je propose donc ma candidature.
Voilà voilà. A bientôt sur l'océan... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Nathan Schäfer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nathan Schäfer   Candidature Nathan Schäfer EmptyDim 5 Juil 2015 - 18:45

bonjour Nathan . tu es le bienvenu. Il faut que tu postules dans le jeu a la 8.Sicherrungsflottille Kampfgruppe Kraken flottille soeur de la 8.Sicherrungsflottille Kampfgruppe Jörmungand, en effet cette dernière a atteint le maximum d'effectif (15). sur le plan du jeu c'est la même flotte. Uniquement une question administrative. ue fois ta demande faite et que tu seras régularisé, il faut si tu es a Brest que tu demande par MP a Merco sur le forum DB de te transférer à Athènes. Une fois sur place , tu prendras dés que possible un S Boot. Nous naviguons actuellement en méditerranée. Nous devons rejoindre dans quelque temps Athènes. Rappel jusqu’à 1000pp tu gagnes 100 PP par semaine. Vu ton pp tu as déjà du te faire couler. Jouer seul pour un débutant c'est un suicide. Tiens nous au courant. .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Schäfer




Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2015

Candidature Nathan Schäfer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nathan Schäfer   Candidature Nathan Schäfer EmptyDim 5 Juil 2015 - 21:07

Merci, je vais suivre tes conseils. Je ne vais pas pouvoir postuler tout de suite, il reste encore 10 h d'attente avant que mon commandant n'atterrisse à Brest et comme je pars pour une semaine aux aurores ça va être compliqué. Je m'occuperai de çà en rentrant le weekend prochain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Schäfer




Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2015

Candidature Nathan Schäfer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nathan Schäfer   Candidature Nathan Schäfer EmptySam 11 Juil 2015 - 21:53

Voilà, tout est en règle, enfin je crois. Ma candidature est faite sur Das Boot et j'ai demandé mon transfert à Athènes. Par contre je vais devoir attendre un peu avant de pouvoir prendre un S-Boot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Nathan Schäfer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nathan Schäfer   Candidature Nathan Schäfer EmptyDim 12 Juil 2015 - 11:25

Tu as postulé à la flottille 8.Sicherrungsflottille Kampfgruppe Kraken ? Pour le reste chaque semaine tu vas avoir 100 points. Donc une fois à athènes mieux vaudra attendre que de naviguer sur un bateau merdique.^^. Fais un MP sur ce forum à Thomas Wilder le chef de la 8 Kraken pour le prévenir que tu as postulé à sa flottille
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Schäfer




Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2015

Candidature Nathan Schäfer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nathan Schäfer   Candidature Nathan Schäfer EmptyDim 12 Juil 2015 - 20:23

Entendu, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nathan Schäfer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nathan Schäfer   Candidature Nathan Schäfer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nathan Schäfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
8.Sicherungsflottille & 8.Kokutaï Teikoku Kaigun :: Bureau des commissions de recrutement :: Guichet des candidatures à la 8.Sicherungsflottille-
Sauter vers: