8.Sicherungsflottille & 8.Kokutaï Teikoku Kaigun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
8.Sicherungsflottille & 8.Kokutaï Teikoku Kaigun

Cet endroit n'est pas juste un lieu de discussion. C'est la base, le fondement de la flottille. Est contenu ici toute l'histoire passée et présente vécue par les membres de la flottille. Rejoignez-nous, et construisez cette histoire avec nous.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Il faut sauver la Soldate Shu !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Il faut sauver la Soldate Shu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver la Soldate Shu !   Il faut sauver la Soldate Shu ! - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 13:30

De nuit en plus?
Mais tu as une chance légendaire Il faut sauver la Soldate Shu ! - Page 2 Lol

(fais attention parce que la chance tourne, et contre des pnj c'est pas trop grave, mais contre des pj, ça peut être fatal...)
Revenir en haut Aller en bas
Fritz Hermann/Shu Lien




Messages : 1218
Date d'inscription : 30/09/2009

Il faut sauver la Soldate Shu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver la Soldate Shu !   Il faut sauver la Soldate Shu ! - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 19:55

Eh ben c'est reparti comme en 40 !!!

J'attire les petites merdes super dures à toucher et qui m'asticotent !!!

Foiré plein de tirs au 100 mm sur le DD

Voilà la situation :

Il faut sauver la Soldate Shu ! - Page 2 Sanstitres

J'espère qu'il y a du monde pour m'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
friedrich jäger

friedrich jäger


Navire (Atlantique) : Dragueur de mines Type 1935 mob
Nom : R-4 Kronberg
Messages : 1030
Date d'inscription : 01/10/2009

Il faut sauver la Soldate Shu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver la Soldate Shu !   Il faut sauver la Soldate Shu ! - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 23:32

Je suis sur place j'attends 4 UT pour allumer la fregate avec mes 3*120mm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut sauver la Soldate Shu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver la Soldate Shu !   Il faut sauver la Soldate Shu ! - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 7:28

Dingue le nombre de fans ! Shu et les anglais une grande histoire d'amour Il faut sauver la Soldate Shu ! - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Fritz Hermann/Shu Lien

Fritz Hermann/Shu Lien


Navire (Atlantique) : Il faut sauver la Soldate Shu ! - Page 2 Sansreqb
Nom : Cuirassé classe Bismarck "KMS Tirpitz"
Navire (Pacifique) : Il faut sauver la Soldate Shu ! - Page 2 Sanstitreoi
Nom : Cuirassé rapide Kongo "Hiei"
Messages : 1218
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 50

Il faut sauver la Soldate Shu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver la Soldate Shu !   Il faut sauver la Soldate Shu ! - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 11:46

Akira Soji a écrit:
Dingue le nombre de fans ! Shu et les anglais une grande histoire d'amour Il faut sauver la Soldate Shu ! - Page 2 Icon_biggrin

Et je leur rend bien :

Le 08/07 à 10h43 :
Nous avons coulé Delfin (Aviso classe Shoreham)

Il faut sauver la Soldate Shu ! - Page 2 738177
Revenir en haut Aller en bas
friedrich jäger

friedrich jäger


Navire (Atlantique) : Dragueur de mines Type 1935 mob
Nom : R-4 Kronberg
Messages : 1030
Date d'inscription : 01/10/2009

Il faut sauver la Soldate Shu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver la Soldate Shu !   Il faut sauver la Soldate Shu ! - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 20:17

j'ai endommagé un des destroyers classe skate, j'ai hate de gagner de l'exp en tir parce que : (en slow)

Le 08/07 à 19h13 : Nous avons fait feu sur Vigo (Destroyer classe Skate) au Canon de 20mm AA et l'avons touché ! (de plein fouet)
Le 08/07 à 19h13 : Nous avons fait feu sur Vigo (Destroyer classe Skate) au Canon de 20mm AA et l'avons touché !
Le 08/07 à 19h12 : Nous avons fait feu sur Vigo (Destroyer classe Skate) au Canon de 20mm AA et l'avons touché ! (de plein fouet)
Le 08/07 à 19h12 : Nous avons fait feu sur Vigo (Destroyer classe Skate) au Canon de 120mm mais nous l'avons raté.
Le 08/07 à 19h12 : Nous avons fait feu sur Vigo (Destroyer classe Skate) au Canon de 120mm mais nous l'avons raté.
Le 08/07 à 19h12 : Nous avons fait feu sur Vigo (Destroyer classe Skate) au Canon de 120mm mais nous l'avons raté.
Le 08/07 à 19h11 : Nous avons fait feu sur Vigo (Destroyer classe Skate) au Canon de 120mm mais nous l'avons raté.
Revenir en haut Aller en bas
Fritz Hermann/Shu Lien

Fritz Hermann/Shu Lien


Navire (Atlantique) : Il faut sauver la Soldate Shu ! - Page 2 Sansreqb
Nom : Cuirassé classe Bismarck "KMS Tirpitz"
Navire (Pacifique) : Il faut sauver la Soldate Shu ! - Page 2 Sanstitreoi
Nom : Cuirassé rapide Kongo "Hiei"
Messages : 1218
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 50

Il faut sauver la Soldate Shu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver la Soldate Shu !   Il faut sauver la Soldate Shu ! - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 22:44

Ouais il y a rien qui passe au dessus du 100 MM. Même avec un expert !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut sauver la Soldate Shu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver la Soldate Shu !   Il faut sauver la Soldate Shu ! - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 0:01

Vous avez pensé à enlever les caches de protection sur les tubes ? Il faut sauver la Soldate Shu ! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Fritz Hermann/Shu Lien

Fritz Hermann/Shu Lien


Navire (Atlantique) : Il faut sauver la Soldate Shu ! - Page 2 Sansreqb
Nom : Cuirassé classe Bismarck "KMS Tirpitz"
Navire (Pacifique) : Il faut sauver la Soldate Shu ! - Page 2 Sanstitreoi
Nom : Cuirassé rapide Kongo "Hiei"
Messages : 1218
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 50

Il faut sauver la Soldate Shu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver la Soldate Shu !   Il faut sauver la Soldate Shu ! - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 8:29

Akira Soji a écrit:
Vous avez pensé à enlever les caches de protection sur les tubes ? Il faut sauver la Soldate Shu ! - Page 2 Lol

Ah bonne idée !!!!

Ben non ça change rien en fait :

Citation :
Le 09/07 à 07h27 : Nous avons coulé Vigo (Destroyer classe Skate)
Le 09/07 à 07h27 : Nous avons fait feu sur Vigo (Destroyer classe Skate) au Canon de 20mm AA et l'avons touché !
Le 09/07 à 07h13 : Nous avons fait feu sur Vigo (Destroyer classe Skate) au Canon de 20mm AA mais nous l'avons raté.
Le 09/07 à 07h12 : Nous avons fait feu sur Vigo (Destroyer classe Skate) au Canon de 20mm AA mais nous l'avons raté.
Le 09/07 à 07h12 : Nous avons fait feu sur Vigo (Destroyer classe Skate) au Canon de 20mm AA mais nous l'avons raté.
Le 09/07 à 07h12 : Nous avons fait feu sur Vigo (Destroyer classe Skate) au Canon de 20mm AA et l'avons touché !
Le 09/07 à 07h12 : Nous avons fait feu sur Vigo (Destroyer classe Skate) au Canon de 20mm AA mais nous l'avons raté.

Il faut sauver la Soldate Shu ! - Page 2 515250
Revenir en haut Aller en bas
Joachim Schendel/Shirane

Joachim Schendel/Shirane


Messages : 1815
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 31
Localisation : Ermont (95) - Autriche

Il faut sauver la Soldate Shu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver la Soldate Shu !   Il faut sauver la Soldate Shu ! - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 13:42

j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php
friedrich jäger

friedrich jäger


Navire (Atlantique) : Dragueur de mines Type 1935 mob
Nom : R-4 Kronberg
Messages : 1030
Date d'inscription : 01/10/2009

Il faut sauver la Soldate Shu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver la Soldate Shu !   Il faut sauver la Soldate Shu ! - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 17:48

Le 09/07 à 16h45 : Nous avons fait feu sur Talisman (Destroyer classe Skate) au Canon de 20mm AA mais nous l'avons raté.
Le 09/07 à 16h45 : Nous avons fait feu sur Talisman (Destroyer classe Skate) au Canon de 20mm AA mais nous l'avons raté.
Le 09/07 à 16h45 : Nous avons fait feu sur Talisman (Destroyer classe Skate) au Canon de 20mm AA mais nous l'avons raté.
Le 09/07 à 16h45 : Nous avons fait feu sur Talisman (Destroyer classe Skate) au Canon de 20mm AA mais nous l'avons raté.
Le 09/07 à 16h44 : Nous avons fait feu sur Talisman (Destroyer classe Skate) au Canon de 20mm AA mais nous l'avons raté.
Le 09/07 à 16h44 : Nous avons fait feu sur Talisman (Destroyer classe Skate) au Canon de 20mm AA et l'avons touché !
Le 09/07 à 16h44 : Nous avons fait feu sur Talisman (Destroyer classe Skate) au Canon de 20mm AA mais nous l'avons raté.
Le 09/07 à 16h44 : Nous avons fait feu sur Talisman (Destroyer classe Skate) au Canon de 20mm AA mais nous l'avons raté.
Le 09/07 à 16h43 : Nous avons fait feu sur Talisman (Destroyer classe Skate) au Canon de 20mm AA et l'avons touché !


2 tirs de reussi seulement en lente ... Faut que j'ameloire les stats parce que c'ets vraiment pas bon ...
2/9 ... je veux bien que l'on soit de nuit ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut sauver la Soldate Shu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver la Soldate Shu !   Il faut sauver la Soldate Shu ! - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 7:20

De nuit, ça me parait normal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut sauver la Soldate Shu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver la Soldate Shu !   Il faut sauver la Soldate Shu ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut sauver la Soldate Shu !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
8.Sicherungsflottille & 8.Kokutaï Teikoku Kaigun :: Bureau des archives-
Sauter vers: