8.Sicherungsflottille & 8.Kokutaï Teikoku Kaigun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
8.Sicherungsflottille & 8.Kokutaï Teikoku Kaigun

Cet endroit n'est pas juste un lieu de discussion. C'est la base, le fondement de la flottille. Est contenu ici toute l'histoire passée et présente vécue par les membres de la flottille. Rejoignez-nous, et construisez cette histoire avec nous.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gregor von Rache

Aller en bas 
AuteurMessage
Gregor von Rache

Gregor von Rache


Navire (Atlantique) : Hohenstauffen
Messages : 64
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 40
Localisation : Toulon

Gregor von Rache Empty
MessageSujet: Gregor von Rache   Gregor von Rache EmptyJeu 18 Juin 2015 - 7:42

Bonjour à tous,

Issu de la même promotion que les (nombreux) capitaines ayant rejoint vos rangs dernièrement, j'arrive à mon tour afin de rejoindre votre formation.

Militaire de formation, je suis actuellement en vol pour Toulon où je réarmerai un navire (j'avais un patrouilleur 1939 mais je devrai prendre un plus petit navire en raison du coût du transfert aérien depuis Lorient) et devrais appareiller ce week end.

Espérant pouvoir rejoindre vos rangs, je vous souhaite bon vent et bonne mer.

G. von Rache

PS : il s'agit d'un retour sur le jeu après un arrêt de plus d'un an ; auparavant j'étais en sous-marin sous le pseudonyme Gregor von Ritter ; j'ai signalé cela lors de la création de ce compte dans le commentaire de ma page d'inscription et j'ai envoyé à Lucette un MP sur le forum du jeu afin qu'elle change mon pseudo sur le forum pour être raccord avec mon nouveau compte de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gregor von Rache Empty
MessageSujet: Re: Gregor von Rache   Gregor von Rache EmptyJeu 18 Juin 2015 - 12:24

comme tes copains ont du te le dire , les effectifs de la 8.Sicherrungsflottille Kampfgruppe Jörmungand sont complets. Tu peux postuler toutefois à notre flottille soeur la 8.Sicherrungsflottille Kampfgruppe Kraken. Tout ça c'est la même flotte et les deux flottilles ne sont que purement administratives. Prend un S Boot si tu ne peux pas te prendre un DD . Sois le bienvenu à la 8
Revenir en haut Aller en bas
Gregor von Rache

Gregor von Rache


Navire (Atlantique) : Hohenstauffen
Messages : 64
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 40
Localisation : Toulon

Gregor von Rache Empty
MessageSujet: Re: Gregor von Rache   Gregor von Rache EmptyJeu 18 Juin 2015 - 17:28

Oui ils me l'ont signalé. Je viens donc de postuler pour la Kraken. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gregor von Rache Empty
MessageSujet: Re: Gregor von Rache   Gregor von Rache Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gregor von Rache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gregor von Ritter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
8.Sicherungsflottille & 8.Kokutaï Teikoku Kaigun :: Bureau des commissions de recrutement :: Guichet des candidatures à la 8.Sicherungsflottille-
Sauter vers: