8.Sicherungsflottille & 8.Kokutaï Teikoku Kaigun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
8.Sicherungsflottille & 8.Kokutaï Teikoku Kaigun

Cet endroit n'est pas juste un lieu de discussion. C'est la base, le fondement de la flottille. Est contenu ici toute l'histoire passée et présente vécue par les membres de la flottille. Rejoignez-nous, et construisez cette histoire avec nous.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre

Aller en bas 
+3
Joachim Schendel/Shirane
Karl Heinze /Hakira inoue
Fritz Hermann/Shu Lien
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thomas Wilder / Okimoto




Messages : 688
Date d'inscription : 09/07/2009

Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre   Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 3 EmptyMer 31 Mar 2010 - 18:54

je dirais plutot la verte et les sub se postent a coté de la rouge et verte, ou sous la verte directement.
comme ca dès qu'ils seront sur une de ces 2 cases on intervient.

12UT actuellement 1 torpille chargé et 2 en soute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre   Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 3 EmptyMer 31 Mar 2010 - 20:43

Je propose que Shu Lien soit affublé officiellement du surnom de "l'asticot" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fritz Hermann/Shu Lien

Fritz Hermann/Shu Lien


Navire (Atlantique) : Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 3 Sansreqb
Nom : Cuirassé classe Bismarck "KMS Tirpitz"
Navire (Pacifique) : Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 3 Sanstitreoi
Nom : Cuirassé rapide Kongo "Hiei"
Messages : 1218
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 50

Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre   Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 3 EmptyMer 31 Mar 2010 - 22:19

Akira Soji a écrit:
Je propose que Shu Lien soit affublé officiellement du surnom de "l'asticot" Very Happy


qui se prononce "uji"
Revenir en haut Aller en bas
Genka Takano

Genka Takano


Navire (Atlantique) : Sub Glauco
Nom : Amerigo Vespucci
Navire (Pacifique) : Cargo - Ravitailleur
Nom : Maru - Takeshi
Messages : 598
Date d'inscription : 05/07/2009

Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre   Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 3 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 0:02

continue sur ton cap des que ca commencera , je pense demain matin vers 8/9 H, a voir avec mes collegues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre   Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 3 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 1:19

tout dépendra des mouvements de pnj.

Après selon comment ils arriveront, il faudra gérer les priorités.

Et même si ce sont des pnj, le but ca sera de les couler le plus vite possible pour éviter les dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Genka Takano

Genka Takano


Navire (Atlantique) : Sub Glauco
Nom : Amerigo Vespucci
Navire (Pacifique) : Cargo - Ravitailleur
Nom : Maru - Takeshi
Messages : 598
Date d'inscription : 05/07/2009

Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre   Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 3 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 1:42

Hier j'ai tiré sur un convoi de pnj, aucune riposte, meme pas les ASM. Aujourd'hui je suis a l'affut devant le port de Sebastopol ou les russes (4) canardent des PNJ italiens (6) et Allemands (7) sans que ceux ci ripostent, ils doivent être encore plus niais qu'avant. Enfin comme tu dis priorités aux ASM et les autres ensuites
Revenir en haut Aller en bas
Fritz Hermann/Shu Lien

Fritz Hermann/Shu Lien


Navire (Atlantique) : Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 3 Sansreqb
Nom : Cuirassé classe Bismarck "KMS Tirpitz"
Navire (Pacifique) : Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 3 Sanstitreoi
Nom : Cuirassé rapide Kongo "Hiei"
Messages : 1218
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 50

Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre   Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 3 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 9:21

Situation de ce matin :

Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 3 Sanstitrelxc

On les laisse encore avancer sur moi, d'accord ???
Revenir en haut Aller en bas
Genka Takano

Genka Takano


Navire (Atlantique) : Sub Glauco
Nom : Amerigo Vespucci
Navire (Pacifique) : Cargo - Ravitailleur
Nom : Maru - Takeshi
Messages : 598
Date d'inscription : 05/07/2009

Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre   Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 3 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 10:11

ok continue encore sur une case et meme cap de facon a ce qu'ils sont bien au centre du dispositif
Revenir en haut Aller en bas
Fritz Hermann/Shu Lien

Fritz Hermann/Shu Lien


Navire (Atlantique) : Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 3 Sansreqb
Nom : Cuirassé classe Bismarck "KMS Tirpitz"
Navire (Pacifique) : Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 3 Sanstitreoi
Nom : Cuirassé rapide Kongo "Hiei"
Messages : 1218
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 50

Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre   Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 3 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 10:18

Le croiseur est sur moi !!!!

On y va plutôt non ??????

Quelqu'un ouvre le bal pasque ça sera plus facile pour moi de tirer si endommagé !

Je dois essayer mes torpilles sur le croiseur ou pas ????

Vite vite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Genka Takano

Genka Takano


Navire (Atlantique) : Sub Glauco
Nom : Amerigo Vespucci
Navire (Pacifique) : Cargo - Ravitailleur
Nom : Maru - Takeshi
Messages : 598
Date d'inscription : 05/07/2009

Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre   Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 3 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 10:31

Le 01/04 à 09h29 : Nous avons torpillé Usurper (Destroyer classe S et T) et l'avons touché !
Le 01/04 à 09h29 : Nous avons torpillé Usurper (Destroyer classe S et T) et l'avons touché !

Il est criblé de toutes pars, à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Genka Takano

Genka Takano


Navire (Atlantique) : Sub Glauco
Nom : Amerigo Vespucci
Navire (Pacifique) : Cargo - Ravitailleur
Nom : Maru - Takeshi
Messages : 598
Date d'inscription : 05/07/2009

Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre   Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 3 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 10:51

Shu, avance encore d'une case
Aux sub: Envoyer vos torpille sur le croiseur, c'est la plus grosse menace pour le moment, dans 3 h j'envoie une autre torpille pour finir le TS
Pour le reste ils ont encore 2 voir 3 cases a faire avant d'être sur notre ami qui devrait encore avoir bougé d'ici là

Apres priorité aux

V (2 racks ASM)
Sw (2 racks ASM)
OP (2 racks ASM)
ST (1 rack ASM)

Shu Lien s'occupera de finir les + amochés pour eliminer au + vite le nbre de canons pointés sur nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre   Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 3 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 11:15

J'ai tiré en me connectant avant de passer sur le forum Razz

Le 01/04 à 10h04 : Nous avons coulé Usurper (Destroyer classe S et T)
Le 01/04 à 10h04 : Nous avons torpillé Usurper (Destroyer classe S et T) et l'avons touché !

Tu pourra tirer ta prochaine torpille sur le croiseur si il ne bouge pas, moi je vais recharger.

Aux 2 autres submersible d'entrer en action maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Fritz Hermann/Shu Lien

Fritz Hermann/Shu Lien


Navire (Atlantique) : Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 3 Sansreqb
Nom : Cuirassé classe Bismarck "KMS Tirpitz"
Navire (Pacifique) : Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 3 Sanstitreoi
Nom : Cuirassé rapide Kongo "Hiei"
Messages : 1218
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 50

Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre   Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 3 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 11:17

Le 01/04 à 10h14 : Nous avons torpillé Wrestler (Croiseur léger classe Perth) mais nous l'avons raté.

J'en ai marre !!!!!!

J'ai avancé d'une case mais je comprends pas pourquoi je devais le faire !!!! Bon j'obéis en tout cas

Le Destroyer criblé à été coulé.

Vous m'en laisser un peu quand même hein ?????
Revenir en haut Aller en bas
Genka Takano

Genka Takano


Navire (Atlantique) : Sub Glauco
Nom : Amerigo Vespucci
Navire (Pacifique) : Cargo - Ravitailleur
Nom : Maru - Takeshi
Messages : 598
Date d'inscription : 05/07/2009

Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre   Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 3 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 11:27

oui sans soucis c'etait juste pour eviter que le gros t'envois une salve, il devrait être aneantie sous peu et tu pourras passer a l'action, de tout facon les autres vont arriver sur toi et nous on aura eu le temps de stocker des UT au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre   Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 3 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 11:50

Tu tires en slow et pas de nuit hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Karl Goyetz / M. Furusawa
CRS
Karl Goyetz / M. Furusawa


Messages : 931
Date d'inscription : 16/03/2009

Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre   Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 3 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 12:03

Les TLT d'un navire de surface ne sont vraiment pas une bonne arme selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre   Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 3 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 17:48

+1, depuis que j'ai raté avec mes 12TLT un croiseur lourd en perdition, j'y crois plus au TLT...
C'est juste utile pour augmenter l'autonomie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre   Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 3 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 19:53

Bizarrement pour les TLT quand j'avais une vedette, j'ai tiré en slow... que des loupés... J'ai tiré en flank et coup au but scratch
Revenir en haut Aller en bas
Karl Goyetz / M. Furusawa
CRS
Karl Goyetz / M. Furusawa


Messages : 931
Date d'inscription : 16/03/2009

Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre   Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 3 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 21:58

Les vedettes n'ont pas des TLT mais des "TLT 533mm". Grosse différence. J'ai fait un post y a une paire de semaine détaillant tout ça, quelqu'un voudrait le retrouver?
Revenir en haut Aller en bas
Fritz Hermann/Shu Lien

Fritz Hermann/Shu Lien


Navire (Atlantique) : Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 3 Sansreqb
Nom : Cuirassé classe Bismarck "KMS Tirpitz"
Navire (Pacifique) : Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 3 Sanstitreoi
Nom : Cuirassé rapide Kongo "Hiei"
Messages : 1218
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 50

Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre   Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 3 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 22:34

Quelqu'un a encore de la torpille ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre   Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2010 - 1:50

Je viens d'achever un destroyer, il m'en reste 2 en tubes ( que je pourrais tirer demain matin ) et 4 en stock pour recharger.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Wilder / Okimoto




Navire (Atlantique) : Navire Atelier Neumark
Nom : Zange
Navire (Pacifique) : Junsen 3
Nom : I-26
Messages : 688
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Toulouse

Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre   Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2010 - 1:56

super, je l avais entamé de 2 torpilles.

il me reste plus qu'une torpille qui partira demain matin, après je jouerais avec le canon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fritz Hermann/Shu Lien

Fritz Hermann/Shu Lien


Navire (Atlantique) : Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 3 Sansreqb
Nom : Cuirassé classe Bismarck "KMS Tirpitz"
Navire (Pacifique) : Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 3 Sanstitreoi
Nom : Cuirassé rapide Kongo "Hiei"
Messages : 1218
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 50

Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre   Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2010 - 3:25

Le 02/04 à 02h22 : Nous avons fait feu sur StCroix (Destroyer classe G-H-I) au Canon de 20mm AA et l'avons touché !
Le 02/04 à 02h22 : Nous avons fait feu sur StCroix (Destroyer classe G-H-I) au Canon de 20mm AA et l'avons touché !
Le 02/04 à 02h22 : Nous avons fait feu sur StCroix (Destroyer classe G-H-I) au Canon de 20mm AA et l'avons touché !
Le 02/04 à 02h21 : Nous avons fait feu sur StCroix (Destroyer classe G-H-I) au Canon de 20mm AA et l'avons touché !
Le 02/04 à 02h20 : Nous avons fait feu sur StCroix (Destroyer classe G-H-I) au Canon de 20mm AA et l'avons touché !
Le 02/04 à 02h20 : Nous avons fait feu sur StCroix (Destroyer classe G-H-I) au Canon de 120mm mais nous l'avons raté.

Il est touché par endroit
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Wilder / Okimoto




Navire (Atlantique) : Navire Atelier Neumark
Nom : Zange
Navire (Pacifique) : Junsen 3
Nom : I-26
Messages : 688
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Toulouse

Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre   Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2010 - 7:52

torpille lancé et a touché la cible, elle est maintenant endommagé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre   Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2010 - 8:40

Le 02/04 à 07h38 : Nous avons torpillé Caradoc (Destroyer classe V) et l'avons touché !

Je viens de recharger mes tubes et j'ai encore 4 torpilles en soute.
Revenir en haut Aller en bas
Fritz Hermann/Shu Lien

Fritz Hermann/Shu Lien


Navire (Atlantique) : Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 3 Sansreqb
Nom : Cuirassé classe Bismarck "KMS Tirpitz"
Navire (Pacifique) : Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 3 Sanstitreoi
Nom : Cuirassé rapide Kongo "Hiei"
Messages : 1218
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 50

Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre   Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2010 - 11:00

Le 02/04 à 09h59 : Nous avons coulé Caradoc (Destroyer classe V)
Le 02/04 à 09h58 : Nous avons fait feu sur Caradoc (Destroyer classe V) au Canon de 20mm AA et l'avons touché !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre   Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2010 - 11:03

Une torpille tiré sur le st-croix qui l'a achevé et une sur le caradoc.

Il faut que je recharge maintenant, donc je pourrais re-tirer que en fin d'après midi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre   Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte Pacifique "à la Shu Lien"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
8.Sicherungsflottille & 8.Kokutaï Teikoku Kaigun :: Bureau des archives-
Sauter vers: