8.Sicherungsflottille & 8.Kokutaï Teikoku Kaigun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
8.Sicherungsflottille & 8.Kokutaï Teikoku Kaigun

Cet endroit n'est pas juste un lieu de discussion. C'est la base, le fondement de la flottille. Est contenu ici toute l'histoire passée et présente vécue par les membres de la flottille. Rejoignez-nous, et construisez cette histoire avec nous.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre

Aller en bas 
+3
Joachim Schendel/Shirane
Karl Heinze /Hakira inoue
Fritz Hermann/Shu Lien
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Fritz Hermann/Shu Lien




Messages : 1218
Date d'inscription : 30/09/2009

Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre   Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 4 EmptyVen 2 Avr 2010 - 11:00

Le 02/04 à 09h59 : Nous avons coulé Caradoc (Destroyer classe V)
Le 02/04 à 09h58 : Nous avons fait feu sur Caradoc (Destroyer classe V) au Canon de 20mm AA et l'avons touché !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre   Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 4 EmptyVen 2 Avr 2010 - 11:03

Une torpille tiré sur le st-croix qui l'a achevé et une sur le caradoc.

Il faut que je recharge maintenant, donc je pourrais re-tirer que en fin d'après midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre   Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 4 EmptyVen 2 Avr 2010 - 18:30

Le 02/04 à 17h28 : Nous avons coulé Bruce (Destroyer classe S et T)
Le 02/04 à 17h28 : Nous avons torpillé Bruce (Destroyer classe S et T) et l'avons touché !

Il était endommagé, une torpille et pouf... il reste le chalutier armé, me reste 2 UT.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Wilder / Okimoto




Navire (Atlantique) : Navire Atelier Neumark
Nom : Zange
Navire (Pacifique) : Junsen 3
Nom : I-26
Messages : 688
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Toulouse

Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre   Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 4 EmptySam 3 Avr 2010 - 1:37

Le 03/04 à 00h30 : RO 64 (Type L4) a coulé Spiteful (Chalutier armé)
Le 03/04 à 00h29 : RO 64 (Type L4) a torpillé Spiteful (Chalutier armé) et l'a touché !
Le 03/04 à 00h20 : Nous avons fait feu sur Spiteful (Chalutier armé) au Canon de 88mm AA et l'avons touché !
Le 03/04 à 00h19 : Nous avons fait feu sur Spiteful (Chalutier armé) au Canon de 88mm AA et l'avons touché !
Le 03/04 à 00h18 : Nous avons fait feu sur Spiteful (Chalutier armé) au Canon de 88mm AA et l'avons touché !
Le 03/04 à 00h18 : Nous avons fait feu sur Spiteful (Chalutier armé) au Canon de 88mm AA et l'avons touché !
Le 03/04 à 00h18 : Nous avons fait feu sur Spiteful (Chalutier armé) au Canon de 88mm AA et l'avons touché !

5 tirs de nuit réussi mais pas de gros dégats, ca marche mieux à la torpille Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 4 404561

dernière cible détruite par Genka

un grand bravo a tous et mention spéciale à shu Lien de nous avoir ramené ces jolis navires Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 4 537446

ps: Shu Lien j ai du carburant à te passer pour la fin du voyage car j ai plus de munitions et vais ravitailler à Port Blair. Dis moi combien tu en veut
Revenir en haut Aller en bas
Genka Takano

Genka Takano


Navire (Atlantique) : Sub Glauco
Nom : Amerigo Vespucci
Navire (Pacifique) : Cargo - Ravitailleur
Nom : Maru - Takeshi
Messages : 598
Date d'inscription : 05/07/2009

Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre   Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 4 EmptySam 3 Avr 2010 - 2:11

oui moi aussi j'en ai les 3/4 si t'en veux ou qq'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Fritz Hermann/Shu Lien

Fritz Hermann/Shu Lien


Navire (Atlantique) : Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 4 Sansreqb
Nom : Cuirassé classe Bismarck "KMS Tirpitz"
Navire (Pacifique) : Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 4 Sanstitreoi
Nom : Cuirassé rapide Kongo "Hiei"
Messages : 1218
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 50

Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre   Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 4 EmptySam 3 Avr 2010 - 4:00

Merci à tous les gars c'était super de massacrer du British en votre compagnie, z'êtes de vrais Samouraï !!!!!!!

J'ai de la place pour 101 de carbu dans le réservoir, je me mets en slow
J'ai pelin de place pour des munitions mitrailleuses si vous avez en trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre   Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 4 EmptySam 3 Avr 2010 - 9:42

Cette épopée du "Seppuku" restera mémorable Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 4 537446

Je vais rentrer au port également.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Wilder / Okimoto




Navire (Atlantique) : Navire Atelier Neumark
Nom : Zange
Navire (Pacifique) : Junsen 3
Nom : I-26
Messages : 688
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Toulouse

Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre   Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 4 EmptySam 3 Avr 2010 - 13:39

je n'arrive pas à te passer du carburant, tu en as déja reçu ?

pas de munition mitrailleuse mais 62 de moyen calibre , soit 16 d'encombrement.
Tu les veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre   Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 4 EmptySam 3 Avr 2010 - 13:56

idem pour le carburant, je pense qu'il en avait déjà reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Fritz Hermann/Shu Lien

Fritz Hermann/Shu Lien


Navire (Atlantique) : Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 4 Sansreqb
Nom : Cuirassé classe Bismarck "KMS Tirpitz"
Navire (Pacifique) : Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 4 Sanstitreoi
Nom : Cuirassé rapide Kongo "Hiei"
Messages : 1218
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 50

Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre   Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 4 EmptySam 3 Avr 2010 - 14:57

Thomas Wilder / Okimoto a écrit:
je n'arrive pas à te passer du carburant, tu en as déja reçu ?

pas de munition mitrailleuse mais 62 de moyen calibre , soit 16 d'encombrement.
Tu les veux ?

Le carbu est OK merci beaucoup !!!!

<j'ai 95 de place dans la soute pour les calibres moyens
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Wilder / Okimoto




Navire (Atlantique) : Navire Atelier Neumark
Nom : Zange
Navire (Pacifique) : Junsen 3
Nom : I-26
Messages : 688
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Toulouse

Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre   Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 4 EmptySam 3 Avr 2010 - 22:53

62 munition calibre moyen transféré

je part pour Port Blair, bonne route Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 4 800568
Revenir en haut Aller en bas
Fritz Hermann/Shu Lien

Fritz Hermann/Shu Lien


Navire (Atlantique) : Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 4 Sansreqb
Nom : Cuirassé classe Bismarck "KMS Tirpitz"
Navire (Pacifique) : Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 4 Sanstitreoi
Nom : Cuirassé rapide Kongo "Hiei"
Messages : 1218
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 50

Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre   Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 4 EmptySam 3 Avr 2010 - 23:16

Merci !!

Bonne route à tous !!!

Merci encore pour tout. Faites attention à la force A qui tourne autour de Port Blair !
Revenir en haut Aller en bas
Fritz Hermann/Shu Lien

Fritz Hermann/Shu Lien


Navire (Atlantique) : Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 4 Sansreqb
Nom : Cuirassé classe Bismarck "KMS Tirpitz"
Navire (Pacifique) : Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 4 Sanstitreoi
Nom : Cuirassé rapide Kongo "Hiei"
Messages : 1218
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 50

Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre   Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2010 - 11:26

Petit rappel de ce que j'ai autour de moi !



Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 4 Sanstitrewx




Le 12/04 à 10h20 : Nous avons coulé Basilisk (Tanker T2-SE-A1)
Le 12/04 à 10h20 : Nous avons fait feu sur Basilisk (Tanker T2-SE-A1) au Canon de 20mm AA et l'avons touché !
Le 12/04 à 10h19 : Nous avons fait feu sur Basilisk (Tanker T2-SE-A1) au Canon de 20mm AA et l'avons touché !


Sugoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Wilder / Okimoto




Navire (Atlantique) : Navire Atelier Neumark
Nom : Zange
Navire (Pacifique) : Junsen 3
Nom : I-26
Messages : 688
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Toulouse

Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre   Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2010 - 20:38

tu peux nous donner les positions, j aimerais bien les engager avec mon sub Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fritz Hermann/Shu Lien

Fritz Hermann/Shu Lien


Navire (Atlantique) : Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 4 Sansreqb
Nom : Cuirassé classe Bismarck "KMS Tirpitz"
Navire (Pacifique) : Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 4 Sanstitreoi
Nom : Cuirassé rapide Kongo "Hiei"
Messages : 1218
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 50

Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre   Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2010 - 20:53

Notre position :
7°30 S ; 56°0 E

Et on fait cap NE.

Bon on est un peu loin de Port Blair non ????
Revenir en haut Aller en bas
Fritz Hermann/Shu Lien

Fritz Hermann/Shu Lien


Navire (Atlantique) : Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 4 Sansreqb
Nom : Cuirassé classe Bismarck "KMS Tirpitz"
Navire (Pacifique) : Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 4 Sanstitreoi
Nom : Cuirassé rapide Kongo "Hiei"
Messages : 1218
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 50

Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre   Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 4 EmptyMer 14 Avr 2010 - 4:49

Le 14/04 à 03h47 : Nous avons coulé Springeren (Tanker T3-S-A1 )
Le 14/04 à 03h47 : Nous avons fait feu sur Springeren (Tanker T3-S-A1 ) au Canon de
20mm AA et l'avons touché !
Le 14/04 à 02h36 : Nous avons fait feu sur Springeren (Tanker T3-S-A1 ) au Canon de
20mm AA et l'avons touché !
Le 14/04 à 02h36 : Nous avons fait feu sur Springeren (Tanker T3-S-A1 ) au Canon de
20mm AA et l'avons touché !
Le 13/04 à 17h25 : Nous avons fait feu sur Springeren (Tanker T3-S-A1 ) au Canon de
120mm et l'avons touché !
Le 13/04 à 16h32 : Nous avons fait feu sur Springeren (Tanker T3-S-A1 ) au Canon de
120mm et l'avons touché !
Le 13/04 à 16h32 : Nous avons fait feu sur Springeren (Tanker T3-S-A1 ) au Canon de
120mm et l'avons touché !
Le 12/04 à 11h41 : Nous avons fait feu sur Springeren (Tanker T3-S-A1 ) au Canon de
20mm AA et l'avons touché !
Le 12/04 à 11h40 : Nous avons fait feu sur Springeren (Tanker T3-S-A1 ) au Canon de
20mm AA et l'avons touché !
Le 12/04 à 11h40 : Nous avons fait feu sur Springeren (Tanker T3-S-A1 ) au Canon de
20mm AA et l'avons touché !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre   Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 4 EmptyMer 14 Avr 2010 - 6:41

Bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karl Heinze /Hakira inoue

Karl Heinze /Hakira inoue


Navire (Atlantique) : Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 4 ALL_SM_Type_VIIc
Nom : U-23 Hanna Schygulla . Type VIIc/41
Navire (Pacifique) : Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 4 IJN_SM_Junsen_3
Nom : I 23-Shogun classe Junsen 3
Messages : 2969
Date d'inscription : 17/03/2009
Localisation : toulouse

Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre   Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 4 EmptyMer 14 Avr 2010 - 11:15

Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 4 49288 jolie coup Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 4 66995
Revenir en haut Aller en bas
Fritz Hermann/Shu Lien

Fritz Hermann/Shu Lien


Navire (Atlantique) : Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 4 Sansreqb
Nom : Cuirassé classe Bismarck "KMS Tirpitz"
Navire (Pacifique) : Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 4 Sanstitreoi
Nom : Cuirassé rapide Kongo "Hiei"
Messages : 1218
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 50

Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre   Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 4 EmptyMer 14 Avr 2010 - 11:35

Merci !!!

J'enchaine :

Le 14/04 à 10h30 : Nous avons fait feu sur Pipinos (Cargo C3) au Canon de 120mm et l'avons touché !
Revenir en haut Aller en bas
Fritz Hermann/Shu Lien

Fritz Hermann/Shu Lien


Navire (Atlantique) : Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 4 Sansreqb
Nom : Cuirassé classe Bismarck "KMS Tirpitz"
Navire (Pacifique) : Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 4 Sanstitreoi
Nom : Cuirassé rapide Kongo "Hiei"
Messages : 1218
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 50

Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre   Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 4 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 17:12

Alors voilà pour la recherche du ou des convois perdus :

Postulats de départ :

Citation :
Négatif pour le port, Masao, je suis à 10 nautiques du plus proche donc
pas de quoi justifier 0 fanions.

Pour le SM je n'y crois guère, il y en a pas de PNJs et je fais du sur
place en slow depuis 2 jours sans m'être fait torpiller et avec des
ASDICs négatifs. Donc soit il est prudent de chez prudent soit il a
abandonné son sub sur place sans virer son compte.

Je penche plus pour un cargo tout seul comme celui que j'ai poursuivi
avant la panne sèche d'où mon besoin de savoir vos fanions

Donc si on a juste pour ces postulats ET

Si quand on a 0 fanions l'ennemi est à <8 nautiques
Si quand on a 1 fanion l'ennemi est à >8 nautiques
Si Yoshimi n'a pas de bateaux dans sa vue, qu'importe son nombre de fanions.
Si Isoroku n'a pas de bateaux dans sa vue, qu'importe son nombre de fanions. MAIS CA C'EST MOINS SUR car problèmes de connexion apparement.

Avec tout ça :

Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 4 Sanstitreph

Bon si il y a bateaux dans la vue de Isoroku, il faut enlever sa zone d'exclusion.

Qu'est ce que vous en dites ?????
Revenir en haut Aller en bas
Karl Goyetz / M. Furusawa
CRS
Karl Goyetz / M. Furusawa


Messages : 931
Date d'inscription : 16/03/2009

Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre   Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 4 EmptyVen 30 Avr 2010 - 10:50

J'y jeterai un oeuil après vous avoir ravitaillé pendant que vous faites l'aller-retour à Mogadishio.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre   Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shu Lien essayant désespérément de vous rejoindre
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
8.Sicherungsflottille & 8.Kokutaï Teikoku Kaigun :: Bureau des archives-
Sauter vers: