8.Sicherungsflottille & 8.Kokutaï Teikoku Kaigun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
8.Sicherungsflottille & 8.Kokutaï Teikoku Kaigun

Cet endroit n'est pas juste un lieu de discussion. C'est la base, le fondement de la flottille. Est contenu ici toute l'histoire passée et présente vécue par les membres de la flottille. Rejoignez-nous, et construisez cette histoire avec nous.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Gregor von Ritter

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gregor von Rache




Messages : 64
Date d'inscription : 28/06/2013

Gregor von Ritter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregor von Ritter   Gregor von Ritter - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 6:38

Un petit message pour vous annoncer que je vais quitter la Jörgmungand, mais pas pour aller très loin.

Suite à un échange de message privé sur le forum officiel de DB avec un admin, au sujet des places de sous-marinier (quand cette voie serait à nouveau ouverte et des places disponibles ?), je vais avoir accès à la spécialité de sous-marinier (mon RP a bien plu à l'admin) dès que j'aurai rendu mon navire de surface au port.

J'ai donc mis le cap sur Brest ce matin même, en profitant du "plein" d'UTs que j'avais. La situation sur le front ne requiert pas obligatoirement la présence de mon petit bateau, les anglais étant en pleine phase de retraite, et mon navire n'étant pas des plus puissants. Ma "défection" au front sera donc des plus inaperçu, d'autant qu'hier, au moment de l'échange d'artillerie, malgré mes 22 UTs, je n'ai rien pu faire, étant en train de défiler à Toulon (j'en ai rager quand j'ai vu en rentrant que le premier anglais était hors de portée si je ne voulais pas passer la nuit IRL tout seul sur une case isolée, loin du reste de la flotte).

Je profiterai de mon changement de navire et de spécialité pour demander un transfert à la Seedrache, parce que j'ai bien l'intention de rester dans la 8ème flotte (si vous voulez de moi dans la flotille bien sûr !).

On se voit autour d'une bonne bière à Brest dans quelques jours !

Bon vent, bonne mer.

Petite question au passage : est-il possible de rendre son navire dans un port neutre et ensuite de prendre l'avion jusqu'à un port allemand ? Je demande car La Corogne (Espagne) est bien plus près de moi que Brest, et j'économiserai pas mal de jours de navigation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gregor von Ritter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregor von Ritter   Gregor von Ritter - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 14:40

Non, tu ne peux prendre que de l'essence dans un port neutre. Tu n'as accès à rien d'autre, y compris l'amirauté et le chantier naval, donc tu ne pourras pas voyager ou rendre ton navire, les seuls navires que tu peux prendre sont des chalutiers, et encore, c'est uniquement lorsque tu es coulé.
Revenir en haut Aller en bas
Gregor von Rache

Gregor von Rache


Navire (Atlantique) : Hohenstauffen
Messages : 64
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 40
Localisation : Toulon

Gregor von Ritter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregor von Ritter   Gregor von Ritter - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 17:49

Ok je te remercie ; je me doutais que ça aurait été bizarre de pouvoir laisser son navire dans un port neutre, mais à tout hasard je préférais demander !
Revenir en haut Aller en bas
Gregor von Rache

Gregor von Rache


Navire (Atlantique) : Hohenstauffen
Messages : 64
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 40
Localisation : Toulon

Gregor von Ritter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregor von Ritter   Gregor von Ritter - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 21:29

Comme annoncé, je vais changer de formation demain, pour devenir sous-marinier. Je quitte donc la Jörmungand pour être transférer à la Seedrache par Reinhard. Vive la 8 !
Revenir en haut Aller en bas
Reinhard Hardegen

Reinhard Hardegen


Messages : 1054
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 133
Localisation : Armorica Veneti

Gregor von Ritter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregor von Ritter   Gregor von Ritter - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 22:49

Mais il faut faire ta demande sur le jeu, si non je ne peux rien faire pour t'intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
Gregor von Rache

Gregor von Rache


Navire (Atlantique) : Hohenstauffen
Messages : 64
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 40
Localisation : Toulon

Gregor von Ritter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregor von Ritter   Gregor von Ritter - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2013 - 0:06

Voilà je viens de passer sous-marinier. Je fais la demande d'intégration de suite, tu pourras l'accepter plus tard, il faut que je prépare le U-147 pour sa première patrouille, ça va prendre quelques UTs !
Revenir en haut Aller en bas
Reinhard Hardegen

Reinhard Hardegen


Messages : 1054
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 133
Localisation : Armorica Veneti

Gregor von Ritter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregor von Ritter   Gregor von Ritter - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2013 - 0:30

Ou, pour un sub, c'est extremement important de sortir avec 24 ut, donc prend ton temps.
Normalement tu n'as pas assez de place pour prendre du 20mm sauf a balancer le surplus une fois le canon chargé mais il faut privilégier les torpilles.
et n'oublie pas que maintenant que tu es en sub, il te faudra investir dans un Ingénieur en bathymétrie
et un Electromécanicien.
Revenir en haut Aller en bas
Gregor von Rache

Gregor von Rache


Navire (Atlantique) : Hohenstauffen
Messages : 64
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 40
Localisation : Toulon

Gregor von Ritter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregor von Ritter   Gregor von Ritter - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2013 - 17:15

Finalement je dois être pas mal puisque j'ai suivi tes conseils avant de les avoir lu :
-j'ai charger le canon de 20mm et "mis à la baille" le surplus de munitions pour avoir la place pour 6 anguilles en soute
-j'ai pris un officer ingénieur en bathy avec les points que j'avais
Revenir en haut Aller en bas
Reinhard Hardegen

Reinhard Hardegen


Messages : 1054
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 133
Localisation : Armorica Veneti

Gregor von Ritter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregor von Ritter   Gregor von Ritter - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2013 - 19:50

C'est bien, faut le faire pour l'electro et pour l'armement et pour le navigateur, pour l'ingénieur, le reste c'est secondaire,
est inutile pour un sub le sonariste et l'expert AA,
Quant à la vigie et le médecin ont leur importance mais peuvent attendre.
l'intendant aussi peut attendre encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gregor von Ritter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregor von Ritter   Gregor von Ritter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gregor von Ritter
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gregor von Rache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
8.Sicherungsflottille & 8.Kokutaï Teikoku Kaigun :: Bureau des commissions de recrutement :: Guichet des candidatures à la 8.Sicherungsflottille-
Sauter vers: